Coups de coeur

Mes compléments alimentaires VITA NUTRITION

Crème d'avocat GREEN ANGEL - The V World

Depuis que j’élabore des recettes, on m’a proposé de tester tout un tas de produits ou de travailler pour plusieurs marques. Je refuse des dizaines de propositions par semaine, parce qu’elles ne correspondent pas avec les valeurs que je défends, parce que je ne suis pas en adéquation avec leurs stratégies de vente, ou tout simplement parce qu’elles ne correspondent pas à mon mode de vie.

Il y a plusieurs semaines, j’ai été contactée pour la marque VITA NUTRITION, une marque française qui développe toute une gamme de compléments alimentaires. J’avais jusque-là refusé de travailler pour la 536e fois avec ce genre de produits. Plutôt sceptique au début, j’ai testé pendant plusieurs semaines, en fonction de mes besoins, de nombreux produits de la marque qui ont balayé tous mes à priori. Les résultats ont été vraiment au-delà de mes espérances : j’ai continué à perdre du poids (j’ai perdu plus de 25 kilos en parallèle de ma nouvelle alimentation) mais surtout ils ont eu un réel impact sur ma santé mise à mal depuis quelques mois pour ceux qui connaissent mon histoire.

Mes produits coup de cœur :

– Le GREEN ANGEL, mon plus gros coup de cœur. La boîte de ce complément alimentaire comprend 25 sticks regroupant 22 superaliments naturels du monde entier : grenade, goji, açaï, extraits de pépin de raisin, baobab, betterave rouge, reishi, curcuma, gingembre, épinard, spiruline et chlorella… Chaque stick vous assure un minimum de 75% de vos apports journaliers en vitamine C, vitamine B, sélénium, minéraux, antioxydants, pigments et enzymes.

Le GREEN ANGEL est très simple d’utilisation : un stick = une dose quotidienne. Il se dilue dans une boisson froide et il est conseillé d’attendre 5 minutes avant de le consommer afin que tous ses principes actifs se libèrent. La meilleure de prise se fait à jeun le matin, ou avant le repas de midi. Personnellement, j’ai eu un peu de mal à boire la dose dans un simple verre d’eau. Je l’ai donc associée à des recettes simples et rapides (crème d’avocat, smoothie, jus de fruit…) afin d’atténuer son goût prononcé. Et cela a plutôt bien fonctionné, notamment dans la crème d’avocat qui lui donne un petit goût acidulé.

J’ai consommé le GREEN ANGEL pendant un mois en complément du PURE ANGEL. Il s’agit d’un complément alimentaire qui élimine les toxines présentes dans votre organisme grâce à une action de 11 plantes détoxifiantes (artichaut, romarin, pissenlit, chardon-marie…) combinées à un mélange de 10 souches de bactéries lactiques (pré et probiotiques). La cure doit se faire sur 10 jours avant une pause de 20 jours.

Les effets positifs de mes cures :

J’ai observé de réels points positifs sur ma cure de GREEN ANGEL associée au PURE ANGEL :

une nette amélioration de la peau, plus lisse et moins boutonneuse

– des ongles plus durs, moins cassants

– une perte de cheveux beaucoup moins importante (j’ai tendance à perdre beaucoup de cheveux ces derniers temps, même en dehors des changements de saison)

– une fatigue chronique beaucoup moins importante : beaucoup plus de tonus, d’énergie, et beaucoup moins de « coups de pompe », en complément, bien entendu, d’une bonne hygiène de vie et une bonne hygiène alimentaire

– un meilleur transit et beaucoup moins de ballonnements

– une meilleure qualité de sommeil et un endormissement plus rapide

 

En toute honnêteté, j’étais de ceux qui pensaient qu’une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation suffisaient pour rester en bonne santé, et que des compléments alimentaires n’étaient pas nécessaires. Je me suis clairement trompée !

Pour ceux qui veulent jeter un œil au site de la marque, c’est ici ! Vous pouvez  obtenir 10% de réduction à partir de 30€ d’achat avec le code parrain «  thevworld « .

 

Mon robot pâtissier SMEG

Smeg Blooms Tarte 2

Je cuisine depuis toute petite. J’ai donc eu le temps et l’occasion de tester tout un tas de robots et accessoires de cuisine.

L’année dernière, j’ai eu la chance de gagner le robot pâtissier de chez SMEG. Je bavais déjà sur son design mais je savais pas s’il tenait la route en terme de performances. J’avais, pour tout vous dire, 2 autres robots pâtissiers déjà gagnés à l’occasion d’autres concours et j’ai donc pu facilement les comparer.

Le robot SMEG gagne haut la main ! Il est devenu mon meilleur ami dans la cuisine et je l’utilise quotidiennement. Il m’a servi pour confectionner toutes les pâtes à tarte de mon premier livre, les gâteaux industriels de mon second livre en cours, mes pâtes à brioche, à pizza, mes chantilly végétales…

Beaucoup d’entre vous ne le savent pas mais on peut également y rajouter des accessoires :

– un accessoire pour hacher la viande ou autre avec un résultat de pro (bon, j’avoue, je ne l’utilise pas, vous l’aurez compris, la viande et moi ce n’est pas une histoire d’amour…).

– un kit avec accessoires pour faire des pâtes maison avec un laminoir et 3 modèles de pâtes (tagliatelles, fettucine et un autre dont le nom m’échappe…). C’est juste génial ! La pâte est étalée finement, les pâtes sont parfaitement régulières, et le goût des pâtes fraîches maison est incomparable. Je n’en fais pas tous les jours car c’est du travail mais ça vaut vraiment le détour !

– un kit pour couper les légumes et râper les crudités (en tranches, râpés). Je ne l’ai pas à la maison mais je sais qu’il existe et facilement adaptable.

J’ai ici choisi le coloris crème mais il existe également dans des couleurs sublimes (le bleu et le vert d’eau me faisaient aussi de l’œil).

Je vous mets un lien du robot ici disponible dans cette boutique par exemple.